Holidays... holidays... c'est l'avion...

Publié le


... je m'absente quelques jours.

Bon courage pour ceux qui suivent un régime, pas (trop) de bêtises hein !

Et pour les autres (et ceux qui sont au régime aussi d'ailleurs !), plein de bons petits plats et de régals !!

Publié dans Divaguement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Theodula :-BEt en plus, il faut savoir qu'elles ne sont pas faites à 100% de farine de quinoa. Elles sont mit-mit avec de la farine de blé. Donc attention, à l'IG !Biz
Répondre
T
Oui, j'suis bien d'accord, trop cuites elles sont beurk Biz'
Répondre
T
Coucou Diane !Bon, bah je n'ai pas été très sérieuse au niveau de la recherche culinaire...Demain, je m'y remets :o)Pour les spaghet' quinoa, on les trouve à Carrefour au rayon bio ou sinon dans certaines Biocoop ou autres boutiques bio.Attention, il faut les faire cuire vraiment al dente sinon, bof bof question goût je trouve (mais ce n'est que mon avis :o))A plus tard !
Répondre
D
Bonnes vacances Tambouille!<br /> Et j\\\'espère que vous nous reviendrez avec d\\\'autres recettes originales... Miam miam!<br /> Ce week end je pars à la recherche de spaghettis de quinoa pour tester votre recette...<br /> A bientôt!<br /> Diane
Répondre